RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Radio, une campagne printanière

    RIA - n°668 - mai 2006 - page 0

    L'Association de promotion de la volaille française, qui regroupe les principaux acteurs économiques de la filière (sélectionneurs, accouveurs, éleveurs, fabricants d'alimentation animale, abattoirs et industriels), a choisi Jean-Pierre Coffe comme porte-parole. Cofinancée par les pouvoirs publics, une campagne de cinq spots de 35 secondes chacun sera sur les ondes de RTL, RTL 2, France Info et France Bleu du 27 avril au 20 mai (170 diffusions). Le leitmotiv de cette opération est : ' Volaille...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK