RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 07 juin 2024
Rechercher

Article

X 2015

X 773

    archiveXML - 2007

    ORANGINA cherche à rebondir

    RIA - n°675 - janvier 2007 - page 0

    Racheté par les fonds Blackstone Group et Lion Capital en novembre 2005, Orangina Schweppes cherche un nouveau souffle, visant les 15-25 ans. Première étape, la création d'un site Internet, « sup d'Orangina ». Seconde étape avec le lancement, en janvier 2007, d'une nouvelle saveur mangue-passion. Avec une part de marché en France de 4,5 % à fin octobre sur les BRSA, Orangina a vu ses ventes baisser durant les dix premiers mois de l'année, de 0,2 % sur le segment des boissons gazeuses aux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK