RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Message publicitaire

    RIA - n°675 - janvier 2007 - page 0

    Depuis le 1er janvier, les grandes surfaces sont autorisées à faire de la réclame sur le petit écran. Un retour en fanfare qui donne lieu à de belles batailles publicitaires, chacun des protagonistes voulant se positionner rapidement « comme l'enseigne référente », pour tenter de gagner des parts de marché. En particulier, Auchan fait du choix son nouveau credo, engageant une campagne qui se veut « massive et prudente » comme l'explique Pierre Bersagol, directeur de la communication...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK