RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Hugo Reitzel se pose en alternative

    RIA - n°675 - janvier 2007 - page 0

    Le suisse structure une offre premium autour de la signature de Marc Veyrat.
    Le leader des condiments au vinaigre sous MDD en France et en Suisse veut renforcer sa marque Hugo Reitzel. « Le rachat des marques Jardins d'Orante et Olï à Lesieur nous permet de mettre un pied dans la distribution et de nous en servir comme rampe de lancement », explique Emmanuel Bois, directeur commercial et marketing Hugo Reitzel. En 2007, le suisse affirme donc son positionnement transversal. « Notre cible, c'est Maille », poursuit l'homme en charge de la marque, qui vient de renforcer...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK