RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Sibell fait croustiller le Sud

    RIA - n°677 - février 2007 - page 0

    Après avoir investi 4,5 M l'an dernier, le quatrième fabricant national de chips va investir 3 M dans une nouvelle ligne de tuiles salées.
    A cinquante ans, la vie est belle pour Sibell ! Depuis sa reprise par Délichips, en 2003, la marque n'a cessé de se développer et d'innover. Pour preuve, le récent lancement de la première chips sans sel aux herbes de Provence sur le marché français. Misant sur ses attaches marseillaises et ses aromatisations typiquement méridionales, Sibell ambitionne de « vendre la Provence à Paris », explique Gilles Benkemoun, directeur commercial. Une aspiration qui semble porter ses fruits : en 2007,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK