RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 10 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    La distribution : place aux spécialistes !

    RIA - n°679 - mai 2007 - page 0

    Si la grande distribution classique représente encore près de la moitié du marché du surgelé, elle croît moins vite que les magasins spécialisés et les livraisons à domicile qui affichent des taux de progression à deux chiffres. Seul le hard discount perd du terrain, résultat de l'offensive premier prix des enseignes traditionnelles. « En moyenne, les foyers font quatorze achats de surgelés par an en hypers et supers, contre cinq en freezer center et six à domicile. Mais les quantités...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK