RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 13 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Fleury Michon renforce ses positions

    RIA - n°679 - mai 2007 - page 0

    Le groupe recentre sa stratégie autour des trois axes GMS, RHD et international.
    L'année 2006 a été marquée par une croissance des produits à marque en GMS qui permettent à la société de s'imposer comme un acteur majeur en jambons, plats cuisinés, surimi et charcuteries cuisinées. Le groupe enregistre une croissance de 6,7 % de son chiffre d'affaires (452,60 M?). « Ces bons résultats sont atténués par une baisse du résultat opérationnel liée à la hausse des coûts des matières premières et à des investissements promotionnels », explique Régis Lebrun, président...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK