RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 29 mai 2024
Rechercher

Article

X 2016

X 780

    Dossier

    Le web 2.0 pour faciliter et stimuler les échanges

    RIA - n°708 - janvier 2010 - page 20

    La belle histoire de la barre chocolatée Wispa de Cadbury's a sans doute fait rêver plus d'un industriel. Lancée dans les années quatre-vingt, puis abandonnée, elle vit une deuxième vie grâce à Facebook. L'apparition d'une communauté de fans de plus d'une dizaine de milliers de membres a incité la firme britannique à relancer sa production. Après 18 semaines, la barre, devenue mythique, s'était vendue à 41 millions d'exemplaires. En allant cueillir dans sa communauté de consommateursune...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK