RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    Les Maisons de Producteurs fédèrent les points de vente

    RIA - n°713 - juin 2010 - page 14

    Des industriels constituent un réseau de magasins régionaux. En Languedoc-Roussillon, plusieurs entreprises agroalimentaires viennent de créer Les Maisons de Producteurs, un réseau informel de magasins d'entreprise répartis sur tout le territoire régional. L'objectif est de promouvoir la vente directe de leurs produits, labellisés Sud de France. « Une étude, conduite en 2009 auprès de nos adhérents, nous a permis d'identifier un réel besoin de partenariats interentreprises pour étoffer...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK