RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Ils investissent

    Poppyder

    RIA - n°713 - juin 2010 - page 20

    La start-up familiale belge prévoit 1,2 M€ pour développer son pop-corn publicitaire et conquérir le marché français. Créée en Belgique en 1998, Poppyder est née d'une idée simple : utiliser le volume qu'offre le pop-corn pour promouvoir le cinéma, et par extension le DVD. Grâce à une étroite collaboration avec les différentes majors (Warner Bros, Sony Pictures…), la société familiale belge propose, toutes les quatre à six semaines, un nouveau titre de film sur les sachets de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK