RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés - L'analyse

    Les marques se prennent pour des chefs

    RIA - n°713 - juin 2010 - page 72

    Les Français veulent des sauces industrielles qui aient du goût et proches de ce qu'ils peuvent faire à la maison ou trouver chez leurs traiteurs. Lesieur et les autres revoient leurs recettes. Et la sauce prend. Tandis que le marché des sauces pour pâtes s'érode, celui des sauces froides, mayonnaises en tête suivies du ketchup, va bien. Même très bien, si l'on s'en réfère aux + 4,4 % et + 5,1 % de croissance de ces deux familles respectives, en volume, sur l'année 2009. Comme le...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK