RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 30 novembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Temps fort

    Le consommateur européen veut être séduit et réenchanté

    RIA - n°716 - octobre 2010 - page 10

    Une étude européenne, menée par TNS Sofres (1), démontre que, sur un marché saturé d'offres, le shopper ne se laisse pas séduire facilement. Seuls 43 % des Européens se disent attentifs aux nouveaux produits (45 % en France)! Avec une plus forte implication des Européens du Sud. Selon l'étude, l'innovation rime trop souvent avec répétition, surtout dans les soft drinks et les produits laitiers. « Le consommateur est devenu expert. Il attend des vrais bénéfices pour accepter d'en...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK