RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    Stratégies

    TOP 100 - Les palmes 2010 : de belles performances

    RIA - n°716 - octobre 2010 - page 20

    Marge nette Les entreprises les plus rentables Pernod Ricard tire avantage de ses marques. Le groupe français a bien résisté à la crise. Pour son exercice clos au 30 juin 2010, son chiffre d'affaires dépasse désormais les sept milliards d'euros. Représentant 55 % de ses ventes, ses quatorze marques clés ont progressé de 4 %, soutenues par un effet mix-prix important (+ 2 % en volume). Son directeur général, Pierre Pringuet, y voit la confirmation de sa stratégie de prémiumisation,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK