RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 30 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - TEMPS FORT

    Pour reprendre l'offensive Quelles stratégies pour 2015 ?

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°718 - décembre 2010 - page 6

    À l'occasion du Sial, les premières Rencontres économiques de l'agroalimentaire, organisées par l'Ania, ont permis de dégager les grands axes de développement pour les cinq ans à venir.
    Ne pas subir, ne pas se contenter de faire le gros dos en attendant que l'orage passe... Lors des premières rencontres économiques de l'agroalimentaire organisées par l'Ania en marge du Sial 2010, plus de 400 chefs d'entreprise, représentants des pouvoirs publics et partenaires du secteur, se sont retrouvés pour réfléchir aux stratégies gagnantes à l'horizon 2015. L'objectif : reprendre l'offensive dans un contexte chahuté. Une enquête, conduite par le cabinet de conseil en stratégie...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK