RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    DOSSIER - SIRHA 2011 : LA RESTAURATION RÉINVENTÉE

    Tendances : les sept clés du bon manger 2011

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°719 - janvier 2011 - page 30

    À l'instar de la mode, la cuisine aussi a ses tendances, ses recettes et ses produits stars, confirmées ou en devenir. Cate Marketing les a quantifiés et analysés à travers son troisième cahier de tendances culinaires 2010-2012.
    Depuis dix ans maintenant, Cate Marketing s'est spécialisée dans l'analyse des tendances culinaires. Pour cela, l'agence effectue une veille systématique auprès d'un panel de 120 restaurants de France. Elle s'appuie sur une base de données constituée des dizaines de milliers de plats proposés chaque année à la carte de restaurants commerciaux, analysés au fil des saisons et sur l'ensemble du territoire. Les cartes ainsi récoltées donnent lieu à une analyse quantitative et qualitative,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK