RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
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    DOSSIER - SIRHA 2011 : LA RESTAURATION RÉINVENTÉE

    Tendances : les sept clés du bon manger 2011

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°719 - janvier 2011 - page 30

    À l'instar de la mode, la cuisine aussi a ses tendances, ses recettes et ses produits stars, confirmées ou en devenir. Cate Marketing les a quantifiés et analysés à travers son troisième cahier de tendances culinaires 2010-2012.
    Depuis dix ans maintenant, Cate Marketing s'est spécialisée dans l'analyse des tendances culinaires. Pour cela, l'agence effectue une veille systématique auprès d'un panel de 120 restaurants de France. Elle s'appuie sur une base de données constituée des dizaines de milliers de plats proposés chaque année à la carte de restaurants commerciaux, analysés au fil des saisons et sur l'ensemble du territoire. Les cartes ainsi récoltées donnent lieu à une analyse quantitative et qualitative,...
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