RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    FRUITS TRANSFORMÉS Hero fait de la résistance

    F. B. - RIA - n°720 - février 2011 - page 12

    Le drômois veut garder son leadership face à Danone.
    Pour les dix ans de sa gamme de compote de fruits Sans sucre ajouté, « une catégorie qui pèse aujourd'hui 80 millions d'euros », comme le rappelle Laurent Herlin, directeur marketing, Hero-France a dû faire face à l'arrivée de Danone sur son marché. « Au début, nous avons été flattés de l'intérêt d'un tel opérateur, mais nous avons aussi eu la volonté de garder notre leadership sur le Sans sucre ajouté », poursuit le responsable. L'an dernier, Hero a ainsi intensifié sa présence...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK