RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    SURGELÉS Findus veut creuser l'écart

    RIA - n°720 - février 2011 - page 12

    L'industriel veut doubler de taille dans un secteur en recomposition.
    Dans un marché des surgelés où l'avenir de certains opérateurs reste en suspens, Findus continue de goûter aux joies du LBO (avec EQT, puis Capvest et, depuis 2008, Lion Capital) : « c'est finalement une structure de management plus stable », se félicite Matthieu Lambeaux, directeur général de Findus-France. Mieux, « le surgelé va très bien », ajoute-t-il : + 3,4 % en valeur pour + 2,2 % en volume en 2010. Une étude montre même que les consommateurs trouveraient autant de plaisir...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK