RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    REPÈRES L'industrie agroalimentaire jouit d'une bonne image auprès des consommateurs français

    F. B. - RIA - n°720 - février 2011 - page 14

    L'Ania dévoile les résultats de son baromètre d'image réalisé avec le cabinet d'études GFK.
    Les deux tiers des consommateurs français ont une perception positive de l'agroalimentaire (1). Et si les Français ont une bonne image, c'est que 75 % reconnaissent que le secteur répond à leurs besoins en proposant des gammes de produits larges (75 %) et permet une alimentation variée (72 %). Les avis sont plus partagés dès qu'il s'agit de respect de l'environnement (32 % d'opinions positives), d'éducation aux bienfaits d'une alimentation saine (43 %), ou encore de préservation du goût...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK