RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    QUESTION À...

    Frédéric Thil, directeur général de Ferrero France « Nous allons élargir notre terrain de jeu avec nos produits phares »

    PROPOS RECUEILLIS PAR FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°721 - mars 2011 - page 74

    Frédéric Thil dévoile les ambitions de Ferrero en France pour 2011 dans un contexte de flambée des cours des matières premières.
    RIA : Comment s'annonce l'année 2011 pour Ferrero France ? Frédéric Thil : De septembre à décembre 2010, nos ventes ont progressé de 14 % et de 5 % à Noël. Sur la même période, nos dépenses publicitaires ont augmenté de 22 %, quand nos investissements sur les hommes et les structures progressaient de 10 %. Nous avons ainsi pu embaucher 40 personnes en CDI à l'usine et 10 personnes au siège. Sur les huit prochains mois de l'exercice, j'aimerais bien une progression de 7 à 8 %....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK