RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 décembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Saupiquet rénove de fond en comble ses salades en boîte

    RIA - n°722 - avril 2011 - page 67

    Pour leur trentième anniversaire, les Saladières de Saupiquet prennent un coup de jeune avec Les Saladières Pleine Saveur.
    « Nous avons voulu casser les codes du marché avec Les Saladières Pleine Saveur », explique Sandrine Ambrosi, directrice du marketing chez Saupiquet. Trente ans après l'invention des Saladières, l'industriel de Quimper propose une gamme de salade ambiante en bol plastique (Rexam) refermable, doté d'un opercule pelable, munie d'une fourchette et élaborée en sous-traitance en Espagne par Garavilia (4 références, 220 g, 2,50 €). « Tout est nouveau dans le produit, les recettes ont été...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK