RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    SURGELÉS Findus passe en mode 50-5

    F. B. - RIA - n°727 - octobre 2011 - page 22

    En 5 ans, l'industriel veut gagner 50 % et moderniser son site français.
    Annonçant une croissance de 6 % en valeur à fin août, dans un marché des surgelés à +2,7 % et une part de marché de 8,5 % sur la même période, Findus conserve son objectif de croissance de 8 % pour l'année 2011, portant son chiffre d'affaires de 195 M€ en 2010, à 210 M€.« En cinq ans, nos ventes ont progressé de 55 %. Dans le cadre de notre plan 50-5, nous ambitionnons d'encore croître de 50 % d'ici à 2016 avec, pour objectif, d'être la marque qui génère le plus de croissance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK