RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    DISTRIBUTION Intermarché refond son offre en profondeur

    F. B. - RIA - n°728 - novembre 2011 - page 20

    Les Mousquetaires s'ouvrent aux marques et lancent une MDD premium.
    Avec des croissances (hors carburants) comprises entre + 1,8 % et + 3 % suivant les formats à fin août, Intermarché entre dans une phase de reconquête. A 12,3 % de parts de marché actuellement, le groupement d'indépendants vise les 15 % d'ici à deux ans. Outre le drive et la proximité urbaine, Intermarché entame une vaste refonte de son offre, en l'adaptant à ses formats et en l'ouvrant davantage aux marques. « L'essentiel est de proposer la bonne marque que veut le client », résume...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK