RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Régilait lance le lait concentré sucré en mini et maxi-tubes

    RIA - n°729 - décembre 2011 - page 69

    La filiale de Sodiaal et Laïta veut dynamiser le segment des tubes en multipliant les moments de consommation.
    Née en 1952, Régilait veut réveiller le marché des laits d'épicerie. Cet automne, la marque entend dynamiser le lait concentré sucré en tube, en multipliant les moments de consommation. Elle propose ainsi deux nouveaux formats, porteurs de la mention « fabrication en France » : un maxi-tube de 300 g (1,30 €) et un mini de 60 g vendu à l'unité (0,58 €), « une offre qui borde celle du leader en 170 g », explique Hubert Cuaz, directeur marketing qui assure avoir « des ambitions, notamment...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK