RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    CONFISERIE Verquin unifie ses bonbons

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°733 - avril 2012 - page 16

    Le nordiste harmonise ses gammes sous une marque unique.
    Pour son centième anniversaire, le confiseur Verquin a décidé de signer toutes ses gammes Verquin confiseur. « Depuis la reprise en 2008 de la SEC, la Société Européenne de Confiserie, deux marques coexistaient dans notre portefeuille, Georges Verquin et Titoons », rappelle Lucie Kosmalski, chef de produits. Cette décision vise à optimiser les moyens de communication de l'entreprise et à moderniser l'ensemble des gammes. Premier chantier : la refonte de la gamme adulte Croibleu. Historiquement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK