RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Charles & Alice en rajoute une troisième couche

    RIA - n°733 - avril 2012 - page 77

    La marque affiche de grandes ambitions dans le dessert aux fruits et entame sa carrière en restauration.
    Charles & Alice, la signature d'Hero depuis septembre dernier, sophistique ses desserts aux fruits. Après le Sans sucre ajouté, l'Écrasé, l'Onctueux, le Coulis sur fondant et la Panna Frutta, l'industriel revisite en trois couches les classiques Poire Belle-Hélène, Pêche melba et Banana Split (2 verrines operculées de 85 g, 1,99 €). Charles & Alice revoit aussi le tiramisu avec ses Tirami'Fruit mangue et abricot (2 x 95 g, 2,15 g). Pour Laurent Herlin, directeur marketing, la marque ambitionne...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK