RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 01 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Millicano Carte Noire Kraft Foods Le soluble aux grains de café

    RIA - n°734 - mai 2012 - page 93

    Plus d'un an après le Royaume-Uni, Kraft Foods lance en France Millicano, un café soluble enrichi avec du café finement moulu.
    Kraft Foods veut faire de Carte Noire la marque de café préférée des consommateurs, « quelle que soit la route to cup ». Depuis septembre 2011, la communication de cette marque leader du café en France, tant « en valeur, en volume qu'en image », a été refondue afin de cibler une population plus jeune, pour laquelle le café est, avant tout, une pause. Pour le deuxième acte de sa rénovation, le groupe mise sur l'innovation. Kraft Foods France lance ainsi un nouveau produit sur le...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK