RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    ÉPICERIE Banania part à l'assaut du goûter

    F. B. - RIA - n°735 - juin 2012 - page 16

    Fêtant son centenaire, le fabricant de poudres chocolatées lance une pâte à tartiner.
    Pour son centième anniversaire, Banania innove et décline sa célèbre poudre chocolatée en pâte à tartiner. L'objectif pour la marque est de sortir du seul petit déjeuner, voulant occuper le moment de la pause goûter, largement dominé par une célèbre pâte à tartiner italienne. Initié voilà quatre ans, ce projet n'avait pas débouché, faute de partenaire industriel. « L'arrivée de Krüger au capital de Banania en 2010 a facilité ce lancement », explique Thierry Hénault, directeur...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK