RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ILS INVESTISSENT

    BÉZÉRIL (32) Nataïs renforce ses positions dans le pop-corn

    FLORENCE JACQUEMOUD - RIA - n°735 - juin 2012 - page 19

    Leader européen du maïs à éclater, Nataïs a investi <b>4 M€</b> pour augmenter ses capacités de 30 % et produire du pop-corn bio.
    LE CONTEXTE :La force de Nataïs, PME gersoise créée en 1994 sous le nom de Pop-Corn Midi-Pyrénées, à l'époque, est dans la maîtrise de sa filière de production de maïs à éclater. Fondée par deux agriculteurs, Michael Ehmann et Robert Millet, l'entreprise travaille avec 220 maïsiculteurs du Sud-Ouest, qui cultivent pour elle 5 000 ha. « Notre production est totalement non OGM. C'est un avantage sur le marché européen, face aux concurrents américains et argentins qui ne peuvent pas...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK