RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Classica et Napolitana Cirio L'offensive italienne

    RIA - n°737 - septembre 2012 - page 76

    Conserve Italia accélère le relancement de sa marque de tomates en conserve en France, proposant la première purée en bouteille PET.
    Cirio passe à l'offensive en France. Le groupe coopératif Conserve Italia a décidé d'investir en publicité télévisée (4 vagues sur neuf mois, 650 000 € en 2011) pour soutenir sa marque de conserves de tomate, sur un marché archi-dominé par les MDD et les premiers prix (3/4 du marché environ). Relancée en France en 2009, Cirio réalise aujourd'hui 3 M€ de CA en GMS, dont 1 M€ en RHF. « D'ici à trois ou quatre ans, notre ambition est de porter les ventes à 10 M€ en GMS et à...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK