RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Snacking Mont Plaisir, Tou'Cho ! Daunature Daunat sophistique son offre

    RIA - n°738 - octobre 2012 - page 92

    Daunat, filiale du breton Norac, poursuit le repositionnement de ses gammes de snacking, engagé voilà deux ans.
    « Trop souvent, l'offre de snacking est assimilée à du fast-food. Nous voulons rassurer les consommateurs en leur apportant équilibre, variété et naturalité », explique Caroline Cantin, directrice du marketing et du développement de Daunat.La marque a ainsi entrepris une revalorisation de la catégorie en dynamisant le coeur de marché et en proposant une offre enrichie. Un travail payant, puisque Daunat, deuxième derrière Sodebo, revendique les meilleures performances du sandwich, avec...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK