RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    BABY-FOOD Blédina affiche ses ambitions

    LAURENT BÉNARD - RIA - n°740 - décembre 2012 - page 12

    À l'occasion des cent ans de l'usine de Steenvoorde, l'industriel a dévoilé son plan pour redynamiser le marché de la nutrition infantile.
    C'est à l'occasion du centenaire du site de Steenvoorde (Nord) que Didier Lamblin, directeur général de Blédina, a présenté à la presse son plan de développement du marché de l'alimentation infantile. Il faut avouer que cette usine présente bien des attraits. En cent ans, la laiterie familiale des Flandres est devenue un véritable centre d'excellence du réseau Danone Baby Nutrition pour les laits infantiles liquides. Produisant plus de 75 000 tonnes de produits finis, dont environ 20...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK