RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 01 juin 2024
Rechercher

Article

X 2012

X 731

    AGENDA

    À LIRE, À CONSULTER

    Aliments, santé et marketing

    RIA - n°740 - décembre 2012 - page 77

    Qu'est-ce qu'un aliment santé ? Comment le définit-on ? Comment évolue ce marché spécifique de l'agroalimentaire ?L'auteur répond de façon claire à toutes ces questions. Il propose surtout aux acteurs du secteur une démarche « marketing santé » efficace pour réfléchir aux gammes de produits qu'ils souhaitent adapter et à celles qu'ils pourraient lancer.L'ouvrage est éclairé par de nombreux cas pratiques, utiles pour les acteurs de l'industrie agroalimentaire qu'ils soient chercheurs,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK