RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 07 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    PRODUITS LAITIERS Paysan Breton prêt à grandir

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°741 - janvier 2013 - page 13

    Laïta veut en faire une marque nationale multi-produits.
    Représentant 15 % du chiffre d'affaires de Laïta (1), la marque Paysan Bretons'est engagée, depuis deux ans, dans une nouvelle stratégie de développement. L'ambition du groupe est d'en faire une marque nationale transverse multiproduits, tout en revendiquant son engagement coopératif. « Le beurre représente encore 85 % des ventes de la marque. Il reste notre point de force, mais nous voulons nous appuyer sur une seconde jambe », explique Marie-Paule Pouliquen, directrice marketing et développement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK