RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 21 juin 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Boissons aux fruits gazeuses Lorina Une offre destinée aux adultes

    RIA - n°743 - mars 2013 - page 69

    Geyer Frères veut percer sur le grand marché des boissons aux fruits gazeuses avec une proposition adulte.
    Lorina veut faire une percée significative sur le marché des boissons aux fruits gazeuses, aujourd'hui largement dominé par Orangina, Fanta ou encore Schweppes. « Avec ce lancement, nous voulons développer le segment des offres adultes, qui représentent le tiers de ce marché, soit une centaine de millions de litres, pour un CA de 110 M€ », présente-t-on chez Lorina. Pour relever ce « beau challenge » et répondre aux besoins croissants de sophistication, de naturalité et d'authenticité...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK