RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Boissons aux fruits Orangina Schweppes Innover pour se différencier

    RIA - n°744 - avril 2013 - page 67

    Le spécialiste des boissons aux fruits met, cette année encore, l'accent sur l'innovation produit et accélère sur la communication digitale.
    Selon Hugues Pietrini, président d'Orangina Schweppes France, 2012 aura été une année difficile pour les softs drinks en recul de 1,3 % en volume. « Le rayon a perdu des acheteurs », estime-t-il, soulignant que la pénétration a reculé de 0,5 point à 85 %. Il se félicite cependant que les boissons aux fruits progressent. Et Orangina Schweppes se paye même le luxe de finir l'année en hausse de + 2,1 % en volume, gagnant + 0,6 point de part de marché , à 17,5 %.En 2013, le groupe n'entend...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK