RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Ducros segmente son offre par le haut de gamme

    RIA - n°745 - mai 2013 - page 75

    Le spécialiste des épices et des herbes de Provence décline une nouvelle gamme premium, proposée au rayon épicerie standard.
    McCormick France veut développer les usages des herbes et des épices via l'innovation et les actions en points de vente. Parallèlement au déploiement de son concept de meuble au rayon des fruits et légumes, l'industriel lance une gamme premium, destinée à être implantée au coeur de son rayon historique. A travers 23 références d'épices grillées, de poivres rares ou de sels du monde, Ducros veut apporter « du beau et du bon à un marché français particulièrement réceptif à cette...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK