RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Philadelphia Mondelez International Un doublement en trois ans ?

    RIA - n°748 - septembre 2013 - page 76

    La marque a réveillé le marché des fromages frais en proposant des nouveaux usages. Elle ambitionne d'en devenir le n° 2 d'ici à cinq ans.
    Lancée voilà deux ans en France, la marque de Mondelez International revendique 8 % du marché du fromage frais à tartiner adultes en valeur, en croissance de près de 40 %. Plus de quatre millions de foyers auraient été séduits par ce fromage frais née en 1872 aux États-Unis, apportant un million de foyers additionnels à la catégorie. L'industriel ne veut pas en rester là. « D'ici à trois ans, nous voulons doubler notre part de marché et sous cinq ans, hisser Philadelphia à la deuxième...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK