RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 06 décembre 2024
Rechercher

Article

    CONDITIONNEMENT

    PERSONNALISATION RETARDÉE L'avenir s'imprime en numérique

    DENIS LEMOINE - RIA - n°749 - octobre 2013 - page 102

    La réalisation des décors en juste à temps et de façon unitaire ouvre des perspectives marketing sans précédent.
    La toute récente édition du salon Drinktec, du 16 au 20 septembre 2013, ne laisse plus d'ambiguïté sur l'avenir des décors d'emballages. Le spécialiste du conditionnement des boissons KHS a présenté Innoprint, une solution d'impression numérique qui permet de décorer directement la surface des bouteilles.L'objectif n'est pas simplement de substituer l'étiquetage classique par une impression, mais d'offrir la possibilité de personnaliser chaque bouteille en PET à la cadence de 36 000...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK