RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    SAUCES FROIDES Gyma veut croître en Europe

    F. B. - RIA - n°750 - novembre 2013 - page 14

    Recentré sur la RHF, l'entreprise veut se relancer à l'export.
    Il y a trois ans au bord du dépôt de bilan, Gyma révèle de nouvelles ambitions.Reprise par les fonds Liberfly et Idia à ses fondateurs, les anciens propriétaires de Ducros, cette société, qui opérait sur différents métiers (herbes surgelées, épices, sauces, confitures, miels) et différents réseaux (GMS, RHD), est aujourd'hui recentrée sur les seules sauces froides, vendues exclusivement en restauration.« Notre priorité est le développement des ventews en Europe », annonce Eric...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK