RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    SIROPS Routin relance sa marque Fruiss

    F. B. - RIA - n°751 - décembre 2013 - page 12

    L'industriel développe une offre pour les enfants avec « Lapins Crétins ».
    Routin veut faire renaître la marque Fruiss dans l'univers de la naturalité et des enfants. Elle signe ainsi une gamme de sirops aux arômes naturels, en association avec les Lapins Crétins. « Nous abordons ce marché dans un registre festif et joyeux, d'où le choix de cette licence », note Olivier Lecoeur, le Pdg de Routin.Repris en juillet 2012 par CM-CIC Investissement via un LBO, le siropier entend asseoir son développement sur trois piliers : être un acteur majeur des MDD (70 % de l'activité...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK