RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    FRUITS Fructofresh à la conquête de l'Europe

    LAURENT BENARD - RIA - n°753 - février 2014 - page 14

    L'industriel polonais propose des salades de fruits sans conservateur.
    Créée en 2004, l'entreprise familiale Fructofresh (10 M€ de CA), installée à la frontière polonaise à 150 km de Berlin, transforme quelque 8 000 tonnes de fruits par an pour 4 000 t de produits finis. Sa spécificité ? Ne travailler que des fruits frais, qu'elle découpe à la main et conditionne en emballages de 150 ml à 10 litres, sans conservateur. Fructofresh travaille uniquement à l'exportation vers des pays comme la France (40 % de ses ventes), l'Allemagne (33 %), la Belgique...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK