RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    FORMULATION

    CÉRÉALES La filière CRC veut gagner en visibilité

    S. R. - RIA - n°754 - mars 2014 - page 35

    Forte de ses 1 300 agriculteurs, la filière CRC s'est dotée d'un nouveau logo à la disposition de ses adhérents pour leur communication.
    Pour une meilleure compréhension de son exigence de qualité, la filière CRC (Culture Raisonnée Contrôlée) a adopté une identité de marque. « Les meuniers, biscuitiers, les GMS ont besoin d'éléments pour valoriser leur blé CRC », explique Étienne Henriot, agriculteur et président du GIE CRC. Le choix s'est porté sur l'appellation « Le blé de nos campagnes » et sur un nouveau logo qui met en avant un épi de blé jaune, symbolique de la céréale et des métiers de la filière et...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK