RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    BISCUITS Poult crée les biscuits de demain

    FLORENCE JACQUEMOUD - RIA - n°756 - mai 2014 - page 10

    Le spécialiste des MDD change d'actionnaire et se lance dans les compléments alimentaires.
    « Notre force est de proposer une très grande variété de biscuits, y compris des produits que nous sommes les seuls à fabriquer sous MDD comme les palmiers ou les barquettes. Il nous manque uniquement les biscuits de type Pim's ou Petit Écolier », présente Carlos Verkaeren, Pdg, qui se félicite d'avoir gagné cinq points de parts de marché en trois ans, sur un marché qui est stable. « Notre stratégie est d'anticiper et de nous adapter aux tendances de demain, précise Didier Hirtzig,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK