RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    CAFÉ PORTIONNÉ ECC monte ses capsules en gamme

    F. B. - RIA - n°756 - mai 2014 - page 14

    Ethical Coffee Company lance une offre premium à son nom.
    Ethical Coffee Company veut attaquer le marché de la capsule de café par la qualité. « Lors du lancement de notre activité en 2011, nous pensions que pour partir à l'assaut de Nespresso il suffisait d'être moins cher que lui. Or, deux ans et demi après, aucune marque n'a véritablement percé sur ce marché de 2 milliards de capsules », estime Olivier Ferrini, directeur marketing et innovation d'Ethical Coffee Company. Selon lui, le prix ne serait le premier facteur d'achat que pour 10...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK