RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    Conditionnement

    COMMUNICATION Coca-Cola se veut plus pédagogue

    DENIS LEMOINE - RIA - n°762 - décembre 2014 - page 50

    Infineo, l'établissement technique et pédagogique sur « l'économie circulaire » de Coca-Cola France se double d'une version digitale.
    Les marques soucieuses de leur image souhaitent montrer aux consommateurs qu'elles limitent leur empreinte sur l'environnement. Certaines communiquent sur l'usage de PET vert issu de produits agricoles,. Cette option paraît peu durable, dans un monde où une partie de la population souffre de la faim. La plupart des entreprises orientent donc leurs efforts et leur communication sur l'usage de PET recyclé. Malheureusement, sur les 300 000 tonnes utilisées chaque année pour la production...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK