RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    REPÈRES Les MDD chahutées par les promos

    S.R. - RIA - n°765 - mars 2015 - page 15

    Les écarts de prix avec les marques nationales se sont réduits en 2014.
    « Les MDD restent incontournables et sont présentes dans 84 % des Caddie des Français », reconnaît Sébastien Monard, directeur marketing et communication chez Nielsen, à l'occasion de la présentation du salon MDD Expo, qui aura lieu début avril à Paris. Elles ont cependant perdu 0,6 point de part de marché en grande distribution conventionnelle en 2014 (28,7 % contre 29,3 % en 2013), tandis que les marques des fabricants étaient en hausse. Il faut dire qu'en 2014, 69 % des investissements...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK