RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    Qualité

    SALON DE L'AGRICULTURE L' étendard du « made in France »

    SYLVIE RICHARD - RIA - n°765 - mars 2015 - page 61

    Les distributeurs profitent de cette manifestation pour communiquer auprès des professionnels et du public sur leurs liens avec le monde agricole et l'origine française de leurs produits.
    Pour sa première fois au Salon de l'agriculture, Lidl n'est pas passé inaperçu, attirant de nombreux passants avec des dégustations à son stand. La chaîne de magasins était présente avec la volonté clairement affichée d'être considérée aujourd'hui comme un ambassadeur du « made in France », en France et à l'international. À travers sa marque « Saveurs de nos régions », l'enseigne développe une gamme de produits régionaux 100 % français. « Elle est composée de près de 90...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK