RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    La Boulangère invite le chocolat Milka au goûter

    RIA - n°765 - mars 2015 - page 69

    Cette année, l'outsider du pain industriel s'intéresse aux enfants, poursuivant ainsi sa stratégie de conquête de valeur.
    Pain Concept, la filiale panification du groupe Norac, fait une incursion sur le marché des goûters pour enfants. Ce moment de consommation est habituellement géré par le pôle viennoiserie du groupe, avec lequel Pain Concept partage la marque La Boulangère. Pour ce lancement, le boulanger a convié Milka. Cette pépite de Mondelez s'allie pour la première fois avec une marque extérieure. Mon Goûter associe ainsi 5 minipains viennois fendus et emballés individuellement, à 5 barres de chocolat...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK