RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    BOISSON Coca-Cola devient une marque ombrelle

    F. B. - RIA - n°766 - avril 2015 - page 16

    Les quatre colas adoptent en France une signature unique.
    Aen croire Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France, la marque de boissons rafraîchissantes est à la veille d'une véritable révolution. Jusqu'ici considérées comme quatre signatures distinctes ciblant autant de consommateurs différents, les versions classique, light, zero et life, deviendront, le 12 mai prochain, les quatre filles d'une unique marque ombrelle... Coca-Cola. « Nos colas deviennent tous égaux, soutenus par une seule signature qui porte en elle le choix »,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK