RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Nestlé nutrition infantile s'attaque au P'tit Dej

    RIA - n°766 - avril 2015 - page 71

    Le challenger du babyfood structure et élargit son offre de petits déjeuners complets, à partir de 4 mois et jusqu'à 15 mois.
    « Le petit déjeuner couvre le quart des besoins énergétiques de la journée de bébé », rappelle Sophie Grandclaude, directrice de marques de diversification chez Nestlé nutrition infantile. « Or, si Nestlé représente 41 % des céréales déshydratées pour le petit déjeuner, le groupe pèse seulement 3 % des offres prêtes à boire », déplore-t-elle. Le groupe lance ainsi une gamme de petits déjeuners complets, à base de lait de suite et de céréales. Évolutive en formats et saveurs,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK